Quelle influence aura la nouvelle lune du 7 septembre 2021 sur votre signe et ascendant !?

effet du 06.09 au 18.09.2021


Bélier
Le plein de chance grâce à la nouvelle Lune.

Des finances qui vont en effet retrouver le sourire, grâce au passage de la nouvelle Lune. Des rentrées d'argent seront au goût du jour, et la chance sera de votre côté, vous aidant à régler les soucis que vous aviez éventuellement pu connaître en début de mois.


Taureau
Une vie de couple un peu ardue...

Une vie de couple un peu instable à cause de la nouvelle Lune en Vierge qui pourrait vous valoir quelques différents avec votre moitié si vous êtes déjà engagé. Célibataire, attention à ne pas vous emballer trop vite pour un nouveau visage.


Gémeau
Une nouvelle Lune qui sera un peu contrariante.

Une nouvelle Lune un peu fatigante en Vierge et qui pourrait bien engendrer quelques imprévus déstabilisants qui vont vous taper sur les nerfs. Heureusement cela ne durera que quelques jours, accrochez-vous le temps que l'orage passe...


Cancer
Climat léger et propice aux amours...

De belles possibilités de rencontres se dessineront sous cette nouvelle Lune dans le signe de la Vierge! Si vous êtes célibataire, hauts les cœurs, la chance va enfin vous sourire ! En couple, ce sont de nouvelles amitiés qui vont apporter un souffle d’air frais dans votre vie.


Lion
Une nouvelle lune qui va mettre l'accent sur vos rapports familiaux !

Cette nouvelle Lune en Vierge va vous obliger à accorder un peu plus de temps à vos proches, et à axer avant tout sur la communication, surtout si vous avez des enfants, qui sembleront avoir besoin d'écoute.


Vierge
Une nouvelle Lune qui vous mettra de mauvais poil...

Cette nouvelle Lune dans votre signe pourrait vous rendre nerveux, stressé, et pas toujours facile à vivre. Vos rapports avec les autres n'en seront pas facilités, et cela pourrait engendrer quelques conflits.


Balance
Soyez attentif à votre porte monnaie sous cette nouvelle Lune…

La nouvelle Lune en Vierge pourrait en effet occasionner quelques soucis financiers qui vont vous tracasser et vous obliger à vous pencher avec attention sur la gestion de vos comptes, et surtout sur vos dépenses, qui devront être revues quelques temps à la baisse.


Scorpion
Une nouvelle lune qui va vous fatiguer...

La nouvelle Lune risque bien en se positionnant dans le signe de la Vierge, d'apporter une note de fatigue ou de stress, qui vous obligera à lever un peu le pied, et peut-être même pourquoi pas, à prendre quelques jours de congés qui vous feront le plus grand bien.


Sagittaire
Une nouvelle Lune qui va déstabiliser votre moral.

Un moral qui sera mis à mal par cette nouvelle Lune qui va se positionner dans le signe de la Vierge, et qui pourrait troubler vos idées, vous rendant plus pessimiste qu'à l'accoutumée.


Capricorne
La nouvelle Lune en Vierge va booster vos projets...

La nouvelle Lune va en effet se placer dans le signe de la Vierge, et va soutenir vos initiatives du moment, mais aussi vos démarches ! Qu'elles soient administratives, financières ou professionnelles, tout semblera vouloir tourner en votre faveur ! Foncez !


Verseau
Des efforts vont vous être demandés...

La nouvelle Lune en Vierge va accentuer votre rythme de travail, et pourrait vous obliger à supporter un planning plus que bien chargé, mais qui malgré tout portera ses fruits, et vous permettra d'avancer dans vos ambitions.


Poisson
Surveillez vos amours...

Des amours qui vont être un peu perturbés par le passage de cette nouvelle Lune en Vierge. Des brouilles ou des malentendus pourraient en effet être d’actualité et porteurs de déception. Il faudra avant tout miser sur la communication.



Nous vous rappelons que ces informations sont basées uniquement sur votre signe solaire ou votre ascendant.

 Pour une étude précise de vos prévisions astrologiques dans les semaines ou mois à venir vos données de naissance (date, heure, lieu) précisent sont nécessaires.
  
Ca vous intéresse ! :)
 Prenez rendez-vous avec notre astrologue Sarah Bateleur sur astre21.com ou appelez directement le 0901.219.219
A bientôt mes chers astrophiles
pour toutes questions info.astre21@gmail.com 



28 vues0 commentaire