Qu'est-ce que la numérologie ?

Qu’est ce qui nous rend unique ? Si ce n’est que notre nom, prénom et date de naissance.


Chaque nom et prénom possède son propre code car chacune des lettres qui le compose sont elles-mêmes liée à un nombre. La lettre A par exemple première de l’alphabet, est liée

au chiffre 1, la B au chiffre 2, etc.

L’addition des différentes lettres composant notre nom et prénom ainsi que date de naissance nous donne un nombre total, qui est en quelque sorte notre code génétique. Le but de la numérologie est justement de décrypter ce code et grâce à cela, mieux connaître notre caractère psychologique ou celui de notre entourage.


A partir d’informations aussi simples que notre nom complet et notre date de naissance, il est possible de déterminer avec une précision étonnante le portrait psychologique d’une personne, de mieux cerner son fonctionnement, son caractère ainsi que les choses qu’il doit améliorer pour mieux gérer les événements à venir dans sa vie.


En fait, la numérologie nous donne la possibilité de mieux nous connaître et ainsi de mieux réagir face aux autres et à notre environnement.


Qu’est ce qui nous rend unique ? Si ce n’est que notre nom, prénom et date de naissance.

Cependant un nom n’est pas simplement un groupement de lettre, c’est également un rythme, une tonalité, un son. Nous nous comprenons par la parole et le ton utilisé, qui peut être agréable ou pas, alors pourquoi refuser de voir le pouvoir du nom que l’on porte ? D’ailleurs, les artistes qui changent de nom ne le font pas par hasard, ils sont conscients de l’impact qu’un nom d’artiste bien choisi peut avoir !


La numérologie permet d’avoir beaucoup d’informations sur la personnalité d’une personne.

Pourquoi ne pas s’en servir avant de porter définitivement son choix sur le prénom de son futur enfant ?

Bien des gens reconsidéreraient leur choix s’ils en avaient connaissance.

La Numérologie est déjà couramment utilisée aux États-Unis pour le recrutement du personnel dans les entreprises, l’orientation professionnelle, mais aussi le choix d’un nom pour un produit ou encore d’une raison sociale.

L’étude de la santé par la Numérologie commence également à s’imposer dans le domaine médical en tant que complément de diagnostic.


Découvrez votre caractère psychologique et celui de vos proches dans l'article ;

"votre nom et prénom influencent-ils votre psychologie"?


Vous aimez cette publication 

Likez, Commentez, Partagez

Visitez le site astre21.com

Merci 

A bientôt mes chers numérologiste 

34 vues0 commentaire