Peut-on prévoir et anticiper des évènements avant qu'ils n'arrivent grâce à l'astrologie ?



Le mot prévisions en astrologie porte tout son sens ;

il s’agit en effet de prévoir ce qui peut arriver, anticiper les évènements à venir et non pas prédire. En effet, les prédictions relèvent du domaine de la voyance.


Pour être efficace dans les prévisions astrologiques personnalisées, il est nécessaire d'étudier "votre carte du ciel" dans son intégralité (Thème natal).


En effet, avec votre date, heure et lieu de naissance, il est possible de savoir dans quel signe étaient placées dans le ciel les planètes telles que ; mercure (votre communication), mars (vos actions),venus (votre façon d'aimer) la lune (votre émotivité) etc.


mais également dans quelle maison astrologique. Il y en a 12 et chacune représente un domaine de la vie; maison 1 (individualité), 2 (argent), 3 (ami), 4 (famille) 5 (couple) 6 (travail) etc.


Voilà pourquoi, deux personnes du même signe (représentées par le soleil) ne se ressemblent pas forcément.

En effet, les autres planètes qui définissent tous leurs traits de caractère ne seront pas dans les mêmes signes (ex : mercure en scorpion = communication franche, directe, sans prendre de pincette).


Allons encore plus loin !

Admettons que cette autre personne du même signe ait plusieurs planètes au même endroit que vous, il y a très peu de chance qu'elles soient placées dans les mêmes maisons astrologiques, à moins qu'elles soient nées le même jour à la même heure au même endroit.


Dans ce cas précis, il y aura de très très forte similitude de caractère ainsi que des évènements similaires aux mêmes périodes de la vie, seul leur éducation différeras et pourra leur donner des parcours différents.


Vous mes direz, mais alors les jumeaux ?!

Et bien même eux ne seront pas identiques car le 2ème né prend l'ascendant opposé à son frère. L'ascendant représente la façon dont on se présente au gens (la 1ère image que l'on donne) contrairement au soleil (signe astro.) qui indique notre moi profond (que l'on laisse entrevoir à nos proches).


Mais revenons à la source du sujet !!


Une fois tous ces calculs fait, comment prévoir ce qui va arriver ?

Il faut pour cela comparer votre thème natal à la carte du ciel d'aujourd'hui, de demain, dans six ,douze mois etc., et les superposer pour la période de prévision souhaitée.


C'est ainsi que l'on peut avec précision dire si telle ou telle période et favorable ou non d'après ; vos émotions, états d'âme, décrient par les planètes personnelles ( sature blocage, mercure communication, Uranus changement soudain etc.) ainsi que définir quel domaine de vie sera concerné en fonction des maisons astrologiques dans lesquelles cela aura lieu ( maison 3 des amis, 4 de la famille, 5 du couple, 1 votre image, 2 des finances etc).


Faire des prévisions va surtout consister à indiquer à la personne si se qu’elle envisage de faire a des chances d’aboutir ou non ;

dans quelles circonstances, et d’évaluer son avenir à court terme en fonction de ses choix actuels. En fait, il s’agit de donner des clés d’évolution, de déterminer si les courants sont porteurs ou pas.


ça vous intéresse !! :) 
Prenez contacte par message avec 
notre astrologue Sarah Bateleur 
au 077.408.55.02 pour fixer une date de consultation ( forfait 30 min / 60 min).
 ou appelez directement le 0901.219.219. pour une consultation à la minute sans prise de rdv.

A bientôt mes chers astrophiles
pour toutes questions ou info sur les tarifs  
contacte : info.astre21@gmail.com 
site : astre21.com





6 vues0 commentaire