Le 6 octobre, c'est la nouvelle Lune et pour beaucoup, ce sera une bonne nouvelle !

Dernière mise à jour : 26 oct. 2021

effet du 03.10 au 20.10.21


C'est le moment de la nouvelle Lune qui a lieu dans le signe de la Balance cette fois-ci !

Comme chaque nouvelle Lune, c'est le début d'un cycle, il est important de consciemment chercher à développer le secteur de vie associé à ce signe pour vous.


Si vous connaissez votre Thème Natal, je vous invite à regarder quelle "maison astrologique" (=domaine de vie) vous avez en Balance (maison 2 l'argent, 3 les amis, 4 la famille, 5 enfant, couple, 6 santé etc.) ce qui va vous permettre de connaitre le domaine concerné par l'analyse qui va suivre (si vous ne le connaissez pas, vous le ressentez car vous le vivez actuellement)...


Cette nouvelle Lune a la particularité de se produire à la même longitude que Mars (votre énergie) et Mercure (votre communication) dans le ciel soit dans le signe de la Balance.


Ce qui signifie que...

il faudra tout particulièrement faire attention à la manière dont nous choisissons d'agir (mars) et de réagir (mercure) car au passage de cette Lune le 6 vos émotions seront à leurs combles.


Le conseil et cela peu importe le domaine de vie concerné pour vous est de COMME DEPUIS UN MOMENT DEJA, tempérer vos ardeurs afin de débloquer les prochaines étapes.

Et c'est parfait car cette nouvelle Lune s'y prête à merveille !


En effet, elle va vous aider à tourner une page, fermer une porte pour en ouvrir une autre sur les perspectives de nouveautés tant professionnellement qu'amoureusement ou familialement.


Sachez que..

Vous pourriez avoir envie d'accélérer les choses, où ressentir de l'impatience et aussi penser que les évènements arrivent lentement, mais il n'en est rien, les choses vont avancer à présent.


Mais attention...

Il faudra être prudent, "ne pas avoir le pied trop lourd sur l'accélérateur".

Il faudra veiller pendant cette nouvelle Lune à ce que les paroles soient suivies d'actes et d'actions.

JE FAIS CE QUE JE DIS DANS LE CALME.


Pour chacun d'entre nous, un domaine de vie différant est concerné ! alors selon le votre voici des situations possibles...

CÔTE

SENTIMENTAL, FAMILLIALE, AMICALE

L'envie de démarrer ou de redémarrer une relation saine, en gardant toujours à l'esprit de maintenir l'équilibre, de respecter le désir et la liberté de chacun. Une médiation, des pourparlers où chacun aura à cœur d'exprimer ses souhaits, ses désirs, ses envies, tout en gardant de la diplomatie. Les doutes de chacun devront être dissipés et discutés. Le dialogue et la communication seront présents, pendant cette nouvelle Lune. Si des litiges ont eu lieu précédemment, ils pourront être discutés avec véhémence. Chacun voudra défendre ses droits et ses intérêts mais la diplomatie sera mise en avant avec des négociations équilibrées.


CÔTE

PROFESSIONNELLE, FINANCIER

Les procédures de liquidation seront à l'ordre du jour avec le côté juridique qui s'impose. Des devis qui étaient en attente de signature, pourront être finalisés. Les budgets seront revus à l'équilibre. De nouveaux projets professionnels avec des changements de région, de technologie. Des ruptures de contrat qui seront à terme positives pour vous. De nouveaux partenaires de travail verront le jour, ce qui augurera une rentrée de nouveaux gains. Mettre en place des nouvelles publicités, trouver une nouvelle clientèle, prospecter de nouveaux clients, de nouveaux contrats, aller vers des horizons nouveaux. C'est le moment de supprimer les dépenses inutiles.


LE CONSEIL

Comme vous l'aurez compris, cette nouvelle Lune est propice à tous les changements, tant professionnels que personnels ou qu'amoureux, il faudra juste veiller à ce que le "curseur" soit au milieu, "équilibrer les plateaux de la balance".

Laisser son passé derrière soi, ce qui n'a pas fonctionné, ne fonctionnera pas, pour ouvrir une nouvelle page du livre de votre vie.

Les intentions, les actes que vous poserez seront visibles particulièrement lors de la pleine Lune du 20 octobre. Quoi qu'il en soit, votre nouvelle vie, ce nouveau cycle passera par la case "délestage". Soyez assuré d'une chose, ce que vous mettrez en place maintenant à pour vocation à durer dans le temps sur des bases solides et positives.

Nous vous rappelons que ces informations sont généralistes, nous parlons ici d'un effet globale, mondial. Pour une étude précise de vos prévisions personnelle, vos données de naissance (date, heure, lieu) précisent sont nécessaires.


Nous vous rappelons que ces informations sont généralistes, nous parlons ici d'un effet globale, mondial. Pour une étude précise de vos prévisions personnelle, vos données de naissance (date, heure, lieu) précisent sont nécessaires.

ça vous intéresse !! :) 
Prenez contacte par message avec notre astrologue Sarah Bateleur au +4177.408.55.02 pour fixer une date de consultation (forfait 30 min / 60 min) ou appelez directement le 0901.219.219. pour une consultation à la minute sans prise de rdv.

pour toutes questions ou info sur les tarifs 
contact : info.astre21@gmail.com 
site : astre21.com
Nous vous souhaitons une excellente 
nouvelle Lune  
A bientôt chers astrophiles .




10 vues0 commentaire