La Pleine Lune du 12 août 2022. Influence et conseil pour les 15 jours à venir


La Pleine Lune en Verseau du 12 août forme de mauvais aspect à Saturne (planète de restriction et de blocage) et Uranus (planète changement rapide et brusque).


En langage familier cela se traduit par...
des changements restrictifs et des réactions inattendues.

Cela nous ramène à fin décembre 2021 et début janvier 2022 lors de ce dernier même aspect entre ces deux planètes (Saturne, Uranus).


À l’époque, la pandémie, les catastrophes naturelles et l’instabilité politique causaient des difficultés, de l’anxiété et du chagrin.


Attendez vous sur le plan personnel à revivre un sentiment déjà ressenti à cette même période car Saturne positionné de la sorte avec Uranus nous fait coucou de rappel.


L’influence de la Pleine Lune durera deux semaines jusqu’au samedi 27 août. Soyez conscient que ça n'est qu'un petit passage, ne le vivez pas de manière fataliste.

Ce passage peu se traduire par des sautes d’humeur rapides, des réactions impulsives et des explosions émotionnelles en réponse à des changements soudains. Cela peut rendre les gens nerveux et impulsifs.


Cela ajoute du sérieux à vos émotions et peut entraîner une distance dans vos relations intimes. Vous devrez peut-être faire face à des situations difficiles et à des attitudes négatives qui vous sembleront pires qu’elles ne le sont

(n'oubliez pas que ça n'est qu'un petit passage à vif).


Certains drames impliquant votre maison, vos parents, vos enfants ou votre partenaire seront très éprouvants pour vos émotions et peuvent conduire à des sentiments de rejet et de dépression. Vos instincts et vos réflexes peuvent être rapides mais pas précis.


Ce n’est pas le bon moment pour faire des changements soudains, surtout dans les relations proches.

De nouvelles rencontres peuvent répondre à votre besoin de sensations fortes, mais causeraient beaucoup de bouleversements dans votre vie et blesseraient vos proches. Soyez en conscient et faite au mieux pour l'éviter.


Une maturité émotionnelle sera nécessaire, et les sentiments de culpabilité à propos des comportements passés doivent être surmontés.


En effet, si vous restez ouvert d’esprit, patient et flexible, ce qui semble à première vue être un défi peut se transformer en opportunité de vous débarrasser des choses négatives, restrictives et limitantes.


Une approche réfléchie, méthodique, patiente et étape par étape sera préférable.


Belle nouvelle Lune les amis, à tout bientôt

Sarah

de chez Astre21. com

Pour en savoir + sur les services de Voyance/Cartomancie/Astrologie que je propose
site : www.astre21.com
contact : +4177.408.55.02
e-mail : info.astre21@gmail.com  












128 vues0 commentaire