top of page

Janvier 2023, Horoscope Conseil pour votre signe et ascendant astrologique



Bélier

Au lieu de lâcher l'affaire devant le premier obstacle, ou à la moindre contrariété, écoutez les conseils d'une personne qui a de l'expérience et de l'affection pour vous.

Taureau

Au lieu de vociférer contre les évènements, essayez de voir au-delà des apparences. Cela fait, vous verrez tous les avantages que certains inconvénients peuvent vous apporter.

Gémeaux

Le dernier frein se lève le 13. L'horizon est dégagé. Vous pouvez réaliser vos projets. En revanche, enlevez vos lunettes roses. Cela vous évitera de faire des erreurs de stratégie.

Cancer

Si vous le voulez vraiment, vous pouvez utiliser les désagréments, et les sautes d'humeur, à votre avantage. Comment ? En prenant les antagonistes par les sentiments.

Lion

Profitez du moment présent et saisissez les opportunités qui se présentent à vous. Quant à ce qui vous agace prodigieusement, ne lui accordez pas autant d'importance.

Vierge

Votre sérieux n'est plus à prouver. Cependant, faites attention de ne pas critiquer ceux qui sont plus laxistes que vous. Votre cote de popularité en pâtirait, et ce serait regrettable.

Balance

Des énergies dissonantes vous mettent la pression. Si vous souhaitez éviter des crises, ne rentrez pas dans leur jeu. Au lieu de cela, prenez les choses avec décontraction.

Scorpion

Si vous avez la sensation que votre univers est restreint, vous pouvez franchir la frontière. Cela peut bien se passer, mais à condition de rester calme en toutes circonstances.

Sagittaire

Vous évoluez dans un climat favorable et entreprenant. Cependant, ne cédez pas à la facilité et arrangez-vous pour ne pas décrocher de la réalité. Cela vous évitera des déconvenues inutiles.

Capricorne

La pleine lune du 6 donne le ton de ce mois. Avant de réagir brusquement, réfléchissez au bien-fondé de vos pensées, de vos décisions et à leurs conséquences.

Verseau

Vous avez tout pour réussir ce mois-ci. Cependant, mettez du liant dans vos réactions quand on vous dit non. Au lieu de cela, acceptez ce qui ne vous arrange pas.

Poisson

Ce mois-ci, soyez étanche aux promesses et aux belles paroles. Voyez au-delà des apparences. Cela vous évitera de vous embarquer dans des plans illusoires qui compromettraient vos ambitions.



Je vous souhaite un beau mois de Janvier les amis, à tout bientôt

Sarah

de chez Astre21. com

Pour en savoir + sur les services de Voyance/Cartomancie/Astrologie que je propose
site : www.astre21.com
contact : +4177.408.55.02
e-mail : info.astre21@gmail.com  












12 vues0 commentaire
bottom of page